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BALLORIN : un vestiaire de garçon conçu en France

Fondé à Paris en 2015, BALLORIN est une nouvelle marque parisienne de prêt-à-porter masculin haut-de-gamme pour les garçons urbains. La marque tire son nom du fondateur et directeur artistique de la marque : Arthur Ballorin.

BALLORIN c’est un vestiaire inspiré par la ville, identifiable par ses couleurs et coupes qui évoquent les années 80 et 90. Les collections ne se chassent pas les unes après les autres mais forment un tout, un vestiaire.
Les pièces sont conçues en France car nous avons fait le choix de miser sur les savoir-faire français pour proposer des vêtements de qualité.

Après deux collections présentées lors des Fashion Week Homme de Paris, les premières pièces arrivent dans plusieurs boutiques comme L’Exception à Paris ou Grand Playgroung à Marseille.

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Le lundi 14 mars 2016 sur BFM TV, Arthur Ballorin présente BALLORIN, la marque de prêt-à-porter masculin haut de gamme qu'il a lancé en avril 2015. L'enseigne a présenté sa collection automne/hiver 2016 lors de son premier showroom en janvier. Même si Ballorin est une marque masculine, 1/3 de cette première collection est unisexe. D'après Arthur Ballorin, l'objectif sera de créer un vestiaire dont les collections se complètent au fil du temps.

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